Candidature Bob =DDD

Par ici pour rejoindre la section race des TEP

Candidature Bob =DDD

Messagede Bob » 30 Janvier 2010, 12:29

Salut a tous les TEP' , :D

Je m'appelle Bob dans le jeu et Baptiste dans la vie Réelle :mrgreen:
J'ai 15années de grosse connerie derriere moi mais bon faut faire avec :lol:

Je viens postuler chez vous , parce que avant j'avais une team Nations mais moi depuis que j'ai TMU c'est a dire 7mois a peu pres je me disais que j'aimerais me lancer dans une Vrai Team Avec du bon Level :mrgreen: Et une ambiance de Fou aussi 8-)

C'est donc pour sa que je viens postuler du haut de mes 1m80 ^^

Pour que vous en sachiez plus sur m petite personne dans Tm :

J'ai commencé Tm il y a maintenant a peu prés 1ans et demi et je me suis mis a TMU il y a environ 7mois .
J'ai fait quelques team comme les #RC# et les MUR°
Ou j'ai trouvé mon Bonheur dans ces deux teams mais arrivait a un jour j'aimerais évoluer dans mon jeu :)
C'est pourquoi je vous ai choisi a vous les TEP' , j'entends souvant du bien de vous niveau Pilotage que niveau Ambiance parce que moi j'aime sa , je suis vraiment un petit fou mais sérieux a la fois quand il faut l'étre ;)
J'ai trainer quelques fois vite fait avec quelque uns d'entre vous ;)
La derniere fois je me suis payer une bonne tranche de fou rire sur un serveur pour train la LE11 :)

Voila Bon ceci dit finit de raconter un peu ma vie :)
Je suis Polyvent je n'ai pas d'environs préférés j'aime tout y compris Stadium :)

Ceci dit je vous effectue un petit classement de mes mods préférés :
- Rally
- Coast
- Desert
- Stadium
- Bay
- Snow
- Island

Voila Voila :)
Je vous donne mon login meme si il est pourri on se moque pas S'il vous plait xD
Login : xx-babou-xx

Apres Niveau PC je m'i connais un peu vite fait ^^
Je map de temps en temps et fait des Vidéos de temps en temps aussi ;)

Si vous avez un Mumble ou un TS j'ai tout ce qu'il faut :D
Alors n'hésitez pas a me demander :)
Par msn si vous le souhaitez : Babou.fre@hotmail.fr

Voila je crois vous avoir tout dit et n'hésitez pas a me parler si vous avez des questions :)

J'espere avoir une réponse positive :p

Bisous a vous tous Bobby <3<3<3
Bob

Re: Candidature Bob =DDD

Messagede TEPGarath » 30 Janvier 2010, 14:05

Salut Baptiste, et bienvenu sur le forum.
Quelques questions plus ou moins indispensables :
- Quel type de contrôleur utilises-tu ?
- Quels sont tes horaires de jeu ?
- Quelles sont tes motivations en entrant chez les TEP ?

Question optionnelle :
- Tu as volontairement arrêté d'écouter les cours de grammaire à partir du CE2, fais-tu exprès de massacrer notre langue ou bien connais tu un certain Leno ingame?

OUI OUI JE SAIS Garath tu fais chier avec ton orthographe, lâche l'affaire, blablabla.
Et non je suis pas désolé de remettre ça sur le tapis, j'accepte quelques fautes par-ci par-là avec grande difficulté, mais ça...!!!

Bref, si tu peux venir rouler sur les serveurs TEP, notamment le TEP LE11 en ce moment, histoire que l'on juge ton niveau et que l'on te connaisse un peu, ça serait bien.
Ceci dit ne te berce pas trop de faux espoirs, on recrute très peu et ton âge est un handicap certain.
TEPGarath

Messagede Bob » 30 Janvier 2010, 14:19

Yop Garath' , merci pour cette accueil ^^

Ne t'inquiète pas je ferais attention a mon orthographe ;) Il n'y a pas de problèmes pour cela 8-)

Après tu m'as posé quelques questions et je vais t'y répondre ( Normal quoi ^^ )

- J'utilise la manette de XBOX360 ;)
- Je joue tous les jours de la semaine en rentrant de l'école après avoir bosser un peu et tout le week-end après quand je n'ai pas rugby ou que je ne suis pas avec ma copine :D
- Mes motivations pour entrer chez les TEP' par ou commencer il y en a pas mal ;)

Alors tout d'abord je recherche une bonne ambiance de team ainsi que un assez bon niveau :) Et puis après tout ce qui est de motivation pour une compétition je suis a fond , je train les maps jusqu'à connaître même les décors ^^
En gros je recherche de l'amusement avec de la sympathie et du level pour que sa m'apprenne a progresser et devenir bon comme certains d'entre vous ;)

Ensuite je sais que mon âge est un handicap mais bon je pense être assez mature ;)
Et aussi c'est quoi le mot de passe pour votre serveur de la LE11 ? Merci d'avance

Bisous Bob <3<3<3

PS : J'ai essayé de faire attention aux fautes d'orthographe ^^
Bob

Messagede Roa » 31 Janvier 2010, 09:48

Bienvenue sur le forum Bob :)

Ta présentation est vraiment bien, on sent que t'es motivé, pour ce qui est du mot de passe du serveur, le mieux serait que tu viennes en spectateur et nous on te fait rentré par le biais des commandes admins. Si jamais y'as un pass en spec, dis le, et je le retirerai :)

Bonne chance pour ta candidature!
Image
Roa

Messagede Bob » 31 Janvier 2010, 10:42

Ok pas de problème Roa , je commencerai a Squatté votre TS bientôt :p

Parce que la j'ai des petits Beug encore mais sa va venir :)

Merci et a Bientot IG :D
Bob

Messagede Balkouk » 31 Janvier 2010, 12:13

Salut, et bienvenue sur le forum.

Il est vrai que ta présentation est bonne, bien détaillée, mais comme a dit Garath, une bonne présentation n'a d'effet que si elle ne présente pas ou peu de fautes d'orthographes. Je suis comme lui très à cheval sur cela!

Pour ce qui du recrutement à proprement parlé, on ne peut pour le moment te donner de réponses. Ceci dit je te conseille vivement de venir jouer avec nous pour que l'on puisse apprécier ton niveau etc...

On te tiendra au courant dès que possible d'une éventuelle période d'essai ou d'une réponse négative.

A bientôt , bye
Balkouk

Messagede Bob » 31 Janvier 2010, 19:41

Bon les gars j'ai réfléchi longuement et j'ai décidé de stopper ma candidature ;)

Je suis désolé et je voudrais vous remercier d'avoir quand même lu et pris en conte ma candidature :)

Sur ce je vous dit Bonne Route à vous tous & Bonne continuation vous êtes une team très bien continuez comme sa :)

J'espere vous recroiser et passer de bon moments avec vous :)

Encore merci et Bonne chance dans la vie de votre team

Bye les Tep'

Sa a été un plaisir :)

Bob <3<3<3
Bob

Messagede Balkouk » 31 Janvier 2010, 21:05

Très bien c'est pris en compte, mais je trouve cela bizarre tout de même ce revirement de situation :)... Bref, je clos le topic.

Bonne continuation et bon jeu !
Balkouk

Retourner vers Recrutement Race